99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir

3 participants

Aller en bas

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir

Message  Linoe Dim 26 Juin - 14:46

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir FiestaOnline---Joker-8

Like a Star @ heaven Présentation :

Grâce à leur incroyable vitesse et l'agilité, le Joker est un expert à faire des dégâts dans un court laps de temps. Ils sont des assassins formés, appris à détecter les faiblesses et les utiliser à leur avantage. Avec chaque barre oblique de griffe ou de grève d'une lame, le Joker acquiert une âme - essence vivante utilisé pour déclencher des attaques énergiques, assez puissant pour amener même les plus difficiles adversaire à genoux.

Points forts :

* Le plus rapide pour faire des dommages
* Dégâts de poison et DOT
* Seule classe qui dispose des âmes, qui permet d'infliger plus de dégâts


Points faibles :

* Faible défense


Like a Star @ heaven Evolution du Joker :

Lvl 1 à 20 : Vous êtes Joker apprenti

Lvl 20 à 60 : Vous êtes Rogue

Lvl 60 à 100 : Vous êtes Prédateur

Lvl 100 : Vous avez le choix entre Assassin et Lunatique


Like a Star @ heaven Caractéristiques possibles :

Full PUI

Ou

Full DEX

Ou

85% PUI 15% DEX

Ou

85% DEX 10% PUI


Personnellement j'ai choisi Full PUI, le Joker n'a pas beaucoup de défense mais pour le moment j'ai pas trop crêpé , donc pas de souci de ce côté la et puis dans les lvl plus tard je stufferai avec de la DEX et de la CON x)



Like a Star @ heaven Les armes :

Il existe deux armes (à partir du lvl 30) possibles pour le Joker : les griffes ou les deux épées.

¤ Les griffes : elles sont plus précises et ont plus de chance de faire des coups critiques

¤ Les épées : elles font plus de dégâts et ont une capacité d'attaque plus importante (vous pouvez rajouter des points en CON pour pallier l'absence de coups critiques, ou alors item shoper)


Like a Star @ heaven Les pouvoirs :

Il faut améliorer :

-le pouvoir Frappe de la griffe (possible après le lvl 30 qu'avec l'arme "griffe") : 5 points de dégât et 5 points en apaisement

ou

-le pouvoir Intimidation (que l'on obtient au lvl 20, qui n'est possible qu'avec les "deux épées") : 5 points de dégât et 5 points en apaisement

=> Donc ici à vous de choisir avant toute chose quelle arme vous allez prendre pour la suite.

Ensuite pour tout le monde :

-le pouvoir Lacérer (possible avec les deux armes, ce même après le lvl 30) : 5 points de dégât et 5 points en apaisement

-le pouvoir Griffe rasoir (possible après le lvl 30 qu'avec l'arme "griffe) : 5 points de dégât Exclamation ce pouvoir rend étourdi votre adversaire, il paraît que cela ne marche pas très souvent, c'est donc un pouvoir en option.
D'ailleurs ce pouvoir ne marche qu'avec le système des âmes

-le pouvoir Fente de la griffe (possible avec les deux armes) : 5 points en durée de l'effet (pouvoir qui marche avec le système des âmes)


Je continuerai pour les pouvoirs d'après (c'est-à-dire après le lvl 30) ^^

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Screen42

Trop la classe les habits du lvl 30 Razz xD


Dernière édition par Linoe le Lun 27 Juin - 1:33, édité 2 fois
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Left_bar_bleue108/114Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty Re: Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir

Message  momodemars Dim 26 Juin - 15:15

si jamais tu me depasse avec ce perso je te parle plus linoe ^^

ou sinon je continu a te parler mais je garde t es parcho ^^

nikel ton tuto sinon Wink guerrier et joker c un peu la meme chose donc bon c pas trop interessant pour nous ( guerrier ) de se faire un joker ^^
momodemars
momodemars
Chercheur de Buff

Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Pseudo dans le jeu : momodemars

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Left_bar_bleue93/110Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty_bar_bleue  (93/110)
HP/SP: 4000/2300

Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty Re: Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir

Message  Nesseuh Dim 26 Juin - 18:35

A mais c'est une nouvelle classe à jouer? Ouah ils ont fait fort cette fois-ci on dirait qu'ils copient sur dofus :p.
Nesseuh
Nesseuh
Il est fort Nesspah !

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Albi
Pseudo dans le jeu : Nesseuh

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Left_bar_bleue66/105Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty_bar_bleue  (66/105)
HP/SP:

http://nesspah.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty Re: Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir

Message  Linoe Lun 27 Juin - 1:36

C'est vrai que ça pourrait ressembler au Guerrier, mais il tape beaucoup plus vite et plus fort. Par ex, je suis Full Pui, en deux coups je tue des mobs de mon lvl x) Enfin bon, moi ça me change de ma prêtre xD Mais c'est pas mal, et le système des âmes c'est sympa^^ (et les fringues !! xDD)


Non je te dépasserai pas lol, arrivée au Tombeau des Vignes ça va me saouler comme d'hab xD
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Left_bar_bleue108/114Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir Empty Re: Le Joker !!! Ce qu'il faut savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum