99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^

2 participants

Aller en bas

Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^ Empty Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^

Message  Linoe Lun 23 Aoû - 12:23

Well, ma présentation clown

Alors dans le jeu je suis Ellaen, archère qui vagabonde avec sa petite abeille sur l'épaule =) Je passe mon temps à glandouiller lvl up XD Ca devient un peu compliqué avec toutes ces .. absences de quête mais je m'accroche aux abyss study

Je suis aussi Linoe, prêtre (oui buff ;p Shocked ) qui est en train de devenir mon personnage principal Wink

Sinon j'ai donc créé cette guilde avec mon ami Kan_U (Manu) , c'est notre grand projet dans le jeu et j'espère que vous ferez longtemps partis de cette aventure à nos côtés cheers


Irl, j'ai 20 ans, étudiante en droit et je vis près du Futuroscope, à Poitiers ^.^


Voilou , bon jeu à tous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^ Left_bar_bleue108/114Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^ Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^ Empty Re: Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^

Message  momodemars Dim 19 Déc - 23:12

bienvenue parmi nous toi flower

momodemars
momodemars
Chercheur de Buff

Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Pseudo dans le jeu : momodemars

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^ Left_bar_bleue93/110Linoe - Ellaen , globe trotteuse ^^ Empty_bar_bleue  (93/110)
HP/SP: 4000/2300

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum