99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/

3 participants

Aller en bas

Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Empty Kan_U, le trans bientôt opéré totalement o/

Message  Manu Mer 25 Aoû - 9:31

Bon comme l'a demandé la reine je me plis à ses exigences niveau présentation flower

Je m'appelle Manuel, ou Manu pour les intimes. Dans peu de temps je vais entrer dans ma 24ème année et j'habite Arles pour ceux qui connaissent pour les autres on va dire Marseille x). Sinon je suis à la recherche d'un boulot (plus pour très longtemps si ça se passe bien mais ça sera en interim :p) depuis pratiquement 1an suite à l'obtention d'une licence en Management Général. Je suis aussi un sportif émérite (si si !), 2ans de judo, 4ans d'escalade, et je vais entamer ma 3ème année de badminton (joueur niveau département et entraîneur de mioche de 10ans et moins). Et ÉVIDEMMENT : ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref ce qui induit que normalement je devrais avoir boulot le jour et entraînement le soir, donc une présence assez amoindrie. Sinon si le boulot c'est mort, bah pas là en première partie de soirée XD
Je suis sur ce jeu pour accompagner ma petite Ellaen. Et cette guilde est notre projet en commun qui je souhaite, vous aimerez partager.

Maintenant mon ptit avatar, elle se prénomme Kan_U du nom d'une personnage de manga qui me fait littéralement jouir par ses formes callipyges. Malheureusement dans l'optique d'un mariage arrangé, elle va devoir subir un opération qui va la faire changer de sexe Mad Paraît qu'il faut aller sur le serveur brésilien du jeu pour ça Oo Kan-U la guerrière va donc devenir Kan_U le guerrier cheers Cependant combattante a un caractère en acier trempé et n'hésitera pas à dire ce qui la gonfle et remettre les pendules à l'heure si les bornes sont dépassées. Elle prône aussi l'entre-aide mais pas l'assistance, il faut aussi savoir profiter du jeu soi-même et pas laisser un hl farmer pour soi. Cependant elle sait aussi être très agréable du moment qu'on vient pas lui casser les pieds :p Et saura récompenser les joueurs ou joueuses les plus actives dans la guilde.


Sur ce bon JEU !

PS : Vous venez de vous faire pavéfier.

Manu
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles
Pseudo dans le jeu : Kan_u

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Left_bar_bleue74/105Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Empty_bar_bleue  (74/105)
HP/SP: 3455/1660

Revenir en haut Aller en bas

Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Empty Re: Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/

Message  LinkX Mer 25 Aoû - 10:16

Roo non pas l'OM tu baisse dans mon estime Crying or Very sad

Mais non ton boulot sera pas mort ^^

Belle presentation mon partenaire le trans \o/ même si je srai bientot le seul è.é
Je changerai de sexe plus tard What a Face
LinkX
LinkX

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : 01440 Viriat / bourg... bon ok c'est paumé vers lyon ><
Pseudo dans le jeu : MoOnd

Revenir en haut Aller en bas

Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Empty Re: Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/

Message  Linoe Mer 25 Aoû - 11:00

Loooool cyclops cyclops

Alors Manu qu'on soit bien d'accord, ailleurs tu peux parler de foot car le thème s'y prête, or là on est PAS SUR UN JEU DE SPORT alors ton foot DEHORS !!!!!!!!!!!! (oui j'ai horreur du foot Mad ) Evil or Very Mad ^^

Oui changez bande de trans, il nous faut des mecs, des VRAIS ! cat
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Left_bar_bleue108/114Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/ Empty Re: Kan_U, le trans bientôt opéré totalement \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum