99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une toxico de plus...

3 participants

Aller en bas

Une toxico de plus... Empty Une toxico de plus...

Message  Nahell Sam 25 Sep - 19:12

...bon je me lances... je vous préviens les présentations c'est vraiment pas mon fort (et rien que de dire ça, ça commence mal).

Je m'appelles Anna, j'ai 19 ans, je suis une amie IRL de chachou alias Linoe alias Ellaen. Je suis tout comme elle étudiante en deuxième année de droit ^^

Hum.... Rolling Eyes scratch
Ah oui !
Dans le jeu mon perso c'est Dunhill (archère lvl 25 à ce jour) et aussi Nahell (guerrière lvl 10)... je ne suis pas vraiment sociable sur internet, donc je parles rarement, en plus je galères à m'habituer au jeu donc parler dans le tchat et jouer en même temps m'est quasiment impossible.
Pourtant à la base j'ai reçu une bonne formation pour être bavarde dans les tchats: j'ai été modo pendant 2 ans sur Toon-Life, jeu uniquement basé sur le tchat et donc peu intéressant, à part si vous voulez parler et rencontrer du monde --> donc forcément tout ceux qui sont dessus sont bavards.
Mais bon après j'ai jouer à empire of sports et vu comme je galèrai, j'évitais de parler et essayais plutôt de viser les cages du goal..., puis il y a eu Wow mais bon là dessus on passe plus de temps à essayer tuer les autres qu'à leur parler, et maintenant je suis sur Fiesta, qui est un peu bisounours-land comparé à Wow x).

Je crois que ce n'est pas la peine que j'expliques pourquoi j'ai commencé à jouer à ce jeu, ni pourquoi je veux faire partie de cette guilde, tout le monde aura compris que c'est Ellaen-Linoe qui m'a fait venir ^^

Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser des questions ou à venir me voir sur le jeu.

A bientôt, et bon jeu ...
cheers J'ai fini !!!!!!

Nahell

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010
Pseudo dans le jeu : Dunhill

Revenir en haut Aller en bas

Une toxico de plus... Empty Re: Une toxico de plus...

Message  Linoe Lun 27 Sep - 11:59

Hi hi hi ! Bienvenue Nanette !!! cat cat

Les filles en force \o/
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Une toxico de plus... Left_bar_bleue108/114Une toxico de plus... Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Une toxico de plus... Empty Re: Une toxico de plus...

Message  Olendra Dim 10 Oct - 9:39

Bienvenue =)
Olendra
Olendra
Item shoppeuse

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Pseudo dans le jeu : Olendra

Avatar
Classe: Archer
Niveau:
Une toxico de plus... Left_bar_bleue55/105Une toxico de plus... Empty_bar_bleue  (55/105)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Une toxico de plus... Empty Re: Une toxico de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum