99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition

2 participants

Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty [event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition

Message  Linoe Mer 12 Jan - 10:07

La Guerre d'Isya: 3ème édition



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après leur défaite face au Bien, le Mal l'avait remporté dans une seconde bataille. Désormais les forces du mal grandissent à nouveau et préparent une attaque sur le continent d'Isya dans la belle ville de Roumen !


Il est l’heure pour les aventuriers de Fiesta Online de déterminer le destin de notre monde.
Combattez aux côtés des forces obscures ou rejoignez les défenseurs du bien lors de l’événement "Le Guerre d'Isya".


Tous les joueurs souhaitant participer seront répartis dans 2 Guildes menés par des GMs, Le Bien et Le Mal.
Les joueurs auront le choix, dans la mesure du possible, de quel côté ils souhaitent se battre.
Les joueurs vêtus d'Ailes d`ange ou d'Ailes d`ange noires seront automatiquement répartis dans la guilde correspondante.



  • Point de rendez-vous : Roumen samedi 15 janvier à 17h00




Petites info supplémentaire de comment ça marche :

-Pas mal d'hlvl participent à chaque fois (je dirais que ça devient amusant au lvl 35-40 mais hard^^)
-La guerre se fait sur une map d'environ lvl 40-50 (donc présence de mob à certains endroits)
-Interdiction de tuer dans la zone de respawn ! (la zone où vous réapparaissez)
-Création de groupe une fois sur la map quand les deux Forces se préparent (je vous conseille de faire des groupes avec des gens de vos lvl)
-Si vous voulez participer : astuce -> quitter la guilde (ou l'aca) et allez dans l'aca des Forces du Bien ou Force du Mal (selon votre choix) vers 16h qui ont pour maître des GM (attention il y a des fake!) , vous serez parmi les premiers à passer dans la guilde de votre choix comme ça !
-Ce n'est pas comme en KQ c'est une guerre ! Vous vous soignez par vos propres moyens car les prêtres (faibles en défense) sont souvent attaqués
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Left_bar_bleue108/114[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition

Message  Nesseuh Mer 12 Jan - 10:41

Mouais ça va puer de reroll super ultra boosté, je préfère ne pas y participer xD.
Nesseuh
Nesseuh
Il est fort Nesspah !

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Albi
Pseudo dans le jeu : Nesseuh

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Left_bar_bleue66/105[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty_bar_bleue  (66/105)
HP/SP:

http://nesspah.com

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition

Message  Linoe Mer 12 Jan - 16:05

Non ce n'est pas par lvl, donc forcément ceux qui ont plusieurs perso vont prendre leur plus fort ^^ (ça dure 1h et il faut savoir que les plus bas lvl quittent souvent avant)

C'est tout le monde (BIEN) contre tout le monde (MAL).

Ayant participé à la seconde édition, j'ai trouvé ça super sympa et je pense y participer à nouveau vu que j'ai up je serais plus forte Razz

Par contre il faut vraiment faire attention à toutes les AOE des mages (car à très hlvl, il y a des boules de feu qui bouchent les passages etc...). Ca donne du dynamisme tout ça Wink (en plus qui n'a jamais rêvé d'healer un GM Razz )


PS palmarès :

1ère édition : victoire le BIEN
2ème édition : victoire le MAL
3ème édition : Twisted Evil

Ce n'est pas parce qu'aux précédentes éditions vous avez choisi le Bien par exemple que vous devez reprendre ce groupe, vous pouvez changer.

Je vais essayer d'ouvrir grandes mes oreilles à Uru pour savoir où les HLVL vont aller en masse (la dernière fois le MAL ^^) cyclops
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Left_bar_bleue108/114[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition

Message  Nesseuh Jeu 13 Jan - 1:47

Bon je viendrais faire un tour mais c'est mal barré pour que j'up 60.
Nesseuh
Nesseuh
Il est fort Nesspah !

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Albi
Pseudo dans le jeu : Nesseuh

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Left_bar_bleue66/105[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty_bar_bleue  (66/105)
HP/SP:

http://nesspah.com

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 3ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum