99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Postulation Sheiky

4 participants

Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Postulation Sheiky

Message  Sheiky Lun 24 Jan - 22:49

Coucou à tous !


Comme celui qui a posé sa candidature avant moi, je ne savais pas où il fallait que je poste la mienne donc j'ai fais comme lui j'espère que cela ne dérange personne =P.

Bref bref !

Sur Fiesta on m'appelle Sheiky, de classe guerrier et dont le niveau stagne à 47.
Mis dans la vrai vie je me nome Daniel, lycéen en 1ère ES de 17 ans !....


Stop stop les présentations, je continuerai tout à l'heure puisque pour moi le plus important c'est :

-Pourquoi avoir choisit cette guilde ?
-Que vais-je apporter à cette guilde et qu'est-ce que je demande que la guilde m'apporte?
-Quelles sont mes motivations?


Je vais y répondre maintenant =D !

Tout d'abord je n'ai pas choisit cette guilde au hasard, dans la précipitation certes, mais pour une bonne raison ^^.
Je n'ai jamais voulu entrer dans une guilde sur Fiesta, j'ai toujours voulu me débrouiller seul... Depuis que je joue à Fiesta je me suis débrouillé seul en aidant et en me faisant aider par moment par des amis seulement pour de multiples raisons dans le passé.
Mais ce soir c'est différent, j'ai arrêté Fiesta durant 2 mois, ce soir je me suis reconnecté en faisant quelques quêtes et un seul KQ dont j'ai encore été déçus Sad. Et je l'ai avoué, sur ce jeu j'ai du mal à jouer seul... Et les raisons pour lesquelles je recherche une guilde ce soir sont que 3 de mes meilleurs amis sur Fiesta veulent que je retourne sur le jeu et me le répètent depuis 2 mois.

Donc je me suis dit que la meilleure façon que je me ré-intègre sur le jeu est de me redonner un objectif : Trouver une guilde sérieuse avec un forum qui recrute.

J'ai commencé par rechercher sur le forum de Fiesta, sur Jeuxvidéo.com, je n'ai pas trouver de guilde possédant un forum. Ensuite j'ai trouvé cette adresse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107077 et voici ce que ce lien m'a attiré jusqu'à votre forum :

-"il règne une ambiance accueillante, le respect des autres joueurs et du règlement de Fiesta est notre règle d'or."
-"aider les uns et les autres"
-"notre guilde est pacifique, nous avons choisi de ne pas avoir le statut de guerre"
-"moyenne d'âge de la guilde (20 et +)"
=> Celui là est important pour moi, j'espère que vous accepterez un joueur de 17 ans parmi vous. Je cherche une guilde dont au mois les leaders ont un age assez élevé pour la bonne entente et pas de prise de tête !
-"Ainsi tout langage SMS est prohibé sur le forum et sur le canal académie/guilde"

Voilà tout !

Ensuite je souhaite apporter à la guilde une bonne ambiance, un jeu collectif et tout ce qui tourne autour. Mais je souhaite que la guilde, elle, me redonne l'envie de jouer, c'est surtout ça que j'attends =P


Donc voici un petit bilan :

Je recherche une guilde sérieuse possédant les qualités d'une bonne ambiance et d'une entraide, qui, je le pense, me redonnera l'envi de jouer pour ne pas décevoir mes amis qui me demandent !


Donc je vais maintenant continuer ma présentation ^^ :

Pour mes loisirs : J'aime beaucoup les jeux vidéos, voir mes amis, les mangas, faire des AMV, le Japon...

Pour les jeux vidéos, je joue actuellement à Fiesta, à Rappelz (un autre MMORPG (personnage level 137)), à Call of Duty : Black Ops sur la live de la Xbox360 et c'est tout c'est déjà pas mal !

Voilà donc j'ai beaucoup appris sur les mmorpg avec Rappelz, je sais comment se forme les jeux de groupes sur les MMORPG et c'est ce qui m'a fait aussi arrêté Fiesta : beaucoup savent pas jouer en groupe (exemple : En KQ). Donc tout ce qui est Tank, Heal, dps, pull je connais pas de soucis sur ça ^^.

Ensuite je vais vous partager ma petite passion quand je ne sais quoi faire sur mes deux derniers AMV et mon dernier MMV pour ceux qui veulent regarder ! :



-



et :



Et pour mes autres AMV bah... elles sont sur ma chaîne youtube mais je vous conseille pas de les regarder elles datent de trop longtemps... Le temps où je ne maîtrisait pas du tout le montage vidéo quoi =D.

Et pour finir : je possède msn, skype, TS2, TS3 et mumble !


Bon bah voilà j'ai fait le tour, j'espère ne rien avoir oublié, si oui rappelez le moi et je l'ajouterai !
Et je voulais juste prévenir qu'il y a un risque que j'annule ma candidature pour une baisse de motivation... Mais bon je ne pense pas on verra bien !

J'espère que ça n'a pas été trop long comme candidature, bon jeu à tous amusez vous bien =D
Sheiky
Sheiky
Le Gros Geek

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise
Pseudo dans le jeu : Sheiky

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue108/110Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (108/110)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Nesseuh Mar 25 Jan - 0:49

On ne peut pas refuser un jolien avec un belle candidature ! (enfin presque car le rose pour un mec, ça craint un peu :p)
Nesseuh
Nesseuh
Il est fort Nesspah !

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Albi
Pseudo dans le jeu : Nesseuh

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue66/105Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (66/105)
HP/SP:

http://nesspah.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Manu Mar 25 Jan - 0:54

Guilde mature ça reste à voir quand on connait Nesseuh :/ mais bon heureusement que je rehausse le niveau intellectuel. Mais pas de sms ça c'est clair !
Pour rappelz j'ai lâché au lvl 53 j'crois, trop de dp à faire pour avancer et de moins en moins de quêtes, et un peu trop dépendant de l'item shop à mon goût...
Pour les amv, ayant été fansubbeur je connais pas mal x) D'ailleurs bons films crown zero x) (le 3 est en préparation il me semble XD).
Sinon nous n'utilisons pas de logiciel vocal, donc mumble and co osef x)
Et pour finir ça m'ennuierai que tu nous claques entre les doigts, donc j'espère vraiment que tu vas trouver la motivation pour rester. Et je vais y apporter une nuance, ne t'attend pas à ce qu'on t'xp, nous ne prônons que l'aide nullement l'assistance. De même ne t'attend pas à être groupé avec 5personnes pour quêter chez nous, nous sommes une petite guilde, il y a bien des fois où tu vas quêter seul.
Donc je suis pour ta venue mais je préfère qu'on soit clair sur certains points x)

Manu
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles
Pseudo dans le jeu : Kan_u

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue74/105Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (74/105)
HP/SP: 3455/1660

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Linoe Mar 25 Jan - 9:57

Rooooh comment je suis obligée de passer derrière toi pour les fautes d'orthographe Manu, t'étais bourré ou quoi? xD


Tout d'abord bonjour et bienvenue chez les tarés^^, Sheiky. Hé bien que dire si ce n'est ---> affraid . Déjà parce que d'une tu viens de JOL et que tu es le premier qui a dû voir ce lien (au moins j'aurais pas perdu mon temps Sleep ), et de deux c'est un pavé et ici on aime les pavés ^^


Concernant ton âge, 17 n'est pas trop un problème, après c'est qu'on en fait ;D Un joueur de 25 ans peut être complètement à côté de la plaque et un plus jeune pas forcément. On a bien des petites exceptions, par exemple Moond qui est notre petit bébé ;P


Juste pour éclaircir un point sur ce qu'a dit Manu sur le fait qu'on n'est pas une grosse guilde, ça c'est clair. Par contre, par exemple, avec ton niveau 47, tu te rapproches de 3-4 personnes dans la guilde donc déjà tu es pas forcément tout seul roooh ^^

Bon ensuite tu as pris un guerrier, ça me plaît ;D Trop d'archers, maintenant pas mal de mages (chez nous je parle^^), tu nous conviens, hop emballé drunken


Non plus sérieusement, si notre guilde te fait envie, c'est vraiment gentil ;D Nous t'accueillerons avec plaisir si tu as la motivation de revenir sur le jeu et bien sûr qu'en notre compagnie tu n'auras qu'envie de continuer Cool ^^


Petite précision : pour l'entrée en guilde (vu que je sais pas si je l'ai mis quelque part, mémoire quand tu nous tiens) on ne guilde pas en fonction du niveau. Enfin on va pas prendre un lvl 20 non plus xD mais disons qu'on préfère que tous les membres soient à l'aise entre eux et que donc on ait tous fait connaissance en académie au lieu de guilder n'importe qui (cela engendre souvent des conflits et les joueurs ne se parlent pas forcément du coup.. aucun intérêt ^^). Et puis de toute façon, nous parlons tous sur le canal académie même quand il n'y a pas d'académiciens de connecté ;P , personne n'est laissé de côté et la discussion est de mise chez nous (bon certains te diront que c'est parce qu'il y a des filles du coup ça blablate beaucoup, mais eux aussi sont pas mal xD). Donc petit passage en académie et si le feeling passe avec tout le monde, tu seras guildé ^^ On ne demande pas la lune, on ne fait pas faire passer de test, on veut juste que tout le monde s'entende bien avec tout le monde Wink


Je crois en avoir terminé, j'espère que t'es encore vivant jusque ici xD Donc maintenant si tu le souhaites (j'espère ne pas t'avoir trop effrayé.^^ ) tu peux intégrer notre académie et puis à très vite j'espère !



PS : j'espère que tu aimes l'humour douteux parce que la, tu vas être servi XD
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue108/114Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Sheiky Mar 25 Jan - 11:34

Bonjour de nouveau !


Alors tout d'abord merci à tous pour vos réponses très rapides. Elles me motivent encore plus à faire partit de votre guilde !
Maintenant je vais commenté quelque citation de vos réponse et montrer mon point de vue sur chacune ! :


Alors tout d'abord pour toi Nesseuh =D :

"(enfin presque car le rose pour un mec, ça craint un peu :p)"
=> Ma couleur préférée est le violet. C'est vrai qu'en observant un peu mieux on peut croire que c'est du rose Surprised, ne t'inquiète pas je vais changer de couleur je veux choquer personne xD. (voilà ça se rapproche du violet =D)

Ensuite à toi Manu =P :

"Pour rappelz j'ai lâché au lvl 53 j'crois, trop de dp à faire pour avancer et de moins en moins de quêtes, et un peu trop dépendant de l'item shop à mon goût..."
=> Voilà ce que j'aime ^^, le PVE et non les quêtes. Fiesta, pour moi, se base sur les quêtes pour la méthodes de pex en tout cas pour ma classe j'ai compris que je n'avais pas le choix car je ne peux pas aller aux Abysse comme les Archers.
Et Rappelz oui c'est dp dp dp...dp, tu peux faire les quêtes mais tu n'avance pas. Ce jeux n'a plus de secret pour moi, je sais comment il fonctionne de A à Z par contre ce n'est pas le cas pour Fiesta je me pose encore beaucoup de question ^^.
"un peu trop dépendant de l'item shop à mon goût..." => Soit tu marchandes, soit t'utilises ta CB =P. moi j'ai choisis le marchandage, okay c'super long mais j'y suis arrivé ^^.


"Pour les amv, ayant été fansubbeur je connais pas mal x) D'ailleurs bons films crown zero x) (le 3 est en préparation il me semble XD)."
=> J'crois qu'on va bien s'entendre =D. Quel était ton rôle dans le fansub?
Et oui j'attend avec impatience Crow Zero 3, afin de voir le film mais aussi peut-être d'en faire un MMV j'espère meilleur que les 2 précédents !

"Sinon nous n'utilisons pas de logiciel vocal, donc mumble and co osef x)"
=> Je m'habituerai... je ferais de mon mieux car j'ai l'habitude de passer de TS en TS, de Mumble en mumble fairel e tour des serveurs (par exemple pour trouver un dp sur Rappelz faire le tour des serveur TS de guilde). J'ai l'habitude dans Fiesta de mettre pas mal de "vents" aux amis ou joueur et on me l'a déjà reproché, c'est juste que je ne pense presque pas à jeter un coup d'oeil à la fenêtre de chat et puis des fois j'oublie de changer de barre de chat (le fait de mettre chat monde et celui de MP).
Bref je vais faire de mon mieux pour m'améliorer sur ceci !


"Et pour finir ça m'ennuierai que tu nous claques entre les doigts, donc j'espère vraiment que tu vas trouver la motivation pour rester."
=>J'y réfléchit ! Puisque le problème c'est que si je continu Fiesta je dois arrêter Rappelz : le fait d'arrêter Rappelz ne me gène pas pour les amis car je l'ai ai au micro donc pas besoin de me connecter au jeu, mais j'y ai passé beaucoup de temps à m'enrichir, avoir des objets et familier rare ...bref tout ça pour arrêter au final ^^. Et sur Fiesta mes amis n'aiment pas msn ou le micro. Ce jeu me retiens pour ça et le fait que ce jeu me cache encore ses mystères et vu que je joue sans guilde et sans maître depuis le début je n'ai pas eu l'occasion de poser des questions concernant le jeu :-(.

"Et je vais y apporter une nuance, ne t'attend pas à ce qu'on t'xp, nous ne prônons que l'aide nullement l'assistance."
=> Oui donc dans ma postulation je parlais d'entre aide sans préciser, je ne cherche pas à ce que l'on me rush et l'entraide pour les quêtes : au minimum car j'aime me débrouiller seul (sauf pour chercher des plantes ou champignon ou monstres j'aime pas passer 3 ans à chercher car les quêtes sont mal détailler donc je préfère demander à quelqu'un où je peux les trouver ^^).

A toi Linoe !

"Juste pour éclaircir un point sur ce qu'a dit Manu sur le fait qu'on n'est pas une grosse guilde"
=> Ca me va. Je n'aime pas les grosses guildes car grosse guilde signifie souvent : Des membres mis sur le côté, d'autres favorisés. Ca sera le cas pour moi car je suis nouveau mais pas de soucis je comprend à moi de m'intégrer !

"Bon ensuite tu as pris un guerrier, ça me plaît ;D Trop d'archers"
=>Ca m'étonne pas, en observant j'ai compris que l'archer était la classe pexeuse du jeu avec son Aoe + run. J'en suis jaloux et déçu, j'ai fais la mauvaise classe...

"on ne guilde pas en fonction du niveau."
=>Bah euh rien à dire, juste pour ce choix..., j'avais juste envi de le citer ><" *sors*

"PS : j'espère que tu aimes l'humour douteux parce que la, tu vas être servi XD"
=>*Impatient* =o

Donc voilà pour les citations c'est fini !

J'avais juste 2 petites question pour voir si je ne fais pas n'importe quoi ou alors de la mauvaise manière..., vous n'êtes pas obligé de répondre ^^ :

-Comment faire pour mieux pex ?

Ma méthode à moi c'est : KQ, quête, KQ, quête...
Cette méthode est-elle bonne ? ou alors est-ce que je peux en ajouter une supplémentaire?
Pas d'Abysse, oublions c'est pas fait pour ma classe, enfin j'en ai pas trouvé le moyen...=/

-Un moyen de gagner de quoi s'habiller et de se soigner sans utiliser sa CB?

Ma méthode est la suivante : Je revend ce que je ramasse (tout simple) xD
Je connais la méthode d'apprenti maître mais ça ne m'intéresse pas trop :-(.
Si vous en connaissez d'autres je suis preneur !

Merci à vous encore une fois de m'avoir répondu, à ce soir ou à la prochaine !


Sheiky
Sheiky
Le Gros Geek

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise
Pseudo dans le jeu : Sheiky

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue108/110Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (108/110)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Linoe Mar 25 Jan - 18:49

Pour tes questions, j'ai envie de te dire qu'on te répondra en partie privée ou en jeu Wink (ouais ça fait genre y a trop de monde qui regarde ce forum faut se cacher Cool )


L'archer c'est cool, tu fais le moonwalk mais... tu deviens anorexique car tu arrêtes pas de courir o^p Alors qu'un guerrier, c'est fort, plein de muscles et ça fait rêver les filles ;P ^^


Ps : On te met les accès du forum dès que tu es entré dans l'académie pour être sûr et certain que c'est la même personne ;D
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue108/114Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Sheiky Mar 25 Jan - 19:04

Oui c'est vrai poser les questions ig permettrait de communiquer ensemble mais je ne voulais embêter personne dans le jeu pour de telles questions ^^.

Les muscles du guerrier se dégonflent quand les heals ne font pas leur boulot aux KQ :-(
Vivement le niveau supérieur pour jouer avec des joueurs expérimentés je n'attends que ça =P.

Sinon, bah pour l'académie je ne sais pas comment ça marche. C'est votre guilde secondaire pour tester les nouveaux?
Ca m'intéresse de toute façon je verrai bien. je serais connecté le soir après les cours ou/et après miam ^^ j'accepterai votre invitation quand vous serez connecté sur le jeu =D
A plus sur le jeu amusez vous bien !
Sheiky
Sheiky
Le Gros Geek

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise
Pseudo dans le jeu : Sheiky

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Postulation Sheiky Left_bar_bleue108/110Postulation Sheiky Empty_bar_bleue  (108/110)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sheiky Empty Re: Postulation Sheiky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum