99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

5 participants

Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Linoe Mer 16 Mar - 2:07

La Guerre d'Isya : 4ème édition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Combattez aux côtés des forces obscures ou choisissez de rejoindre les défenseurs du bien lors de l’événement La Guerre d'Isya. Ce weekend le destin d'Isya est entre vos mains.
Polissez votre armure, aiguisez vos armes et préparez-vous à l'épreuve finale !


Lors des éditions précédentes, le Mal l'a emporté par deux fois contre une fois pour le Bien. Quelle sera l'issue cette fois-ci ?

Tous les joueurs souhaitant participer seront répartis dans 2 Guildes menés par des GMs, Le Bien et Le Mal. Les joueurs auront le choix, dans la mesure du possible, de quel côté ils souhaitent se battre.
Les joueurs vêtus d'Ailes d`ange ou d'Ailes d`ange noires seront automatiquement répartis dans la guilde correspondante.


  • Point de rendez-vous : Elderine près de Shutian samedi 19 mars 2011 à 16h


  • Map : Pic caché au Camp des Gobelins (vous serez téléporté directement là-bas une fois inscrit dans la guilde du Bien ou du Mal)




Rappel :

-Pas mal d'hlvl participent à chaque fois (je dirais que ça devient amusant au lvl 35-40 mais hard^^)
-La guerre se fait sur une map d'environ lvl 40-50 (donc présence de mob à certains endroits)
-Interdiction de tuer dans la zone de respawn ! (la zone où vous réapparaissez)
-Création de groupe une fois sur la map quand les deux Forces se préparent (je vous conseille de faire des groupes avec des gens de vos lvl)
-Si vous voulez participer : astuce -> quitter la guilde (ou l'aca) et allez dans l'aca des Forces du Bien ou Force du Mal (selon votre choix) vers 15h-15h30 qui ont pour maître des GM (attention il y a des fake!) , vous serez parmi les premiers à passer dans la guilde de votre choix comme ça !
-Ce n'est pas comme en KQ c'est une guerre ! Vous vous soignez par vos propres moyens car les prêtres (faibles en défense) sont souvent attaqués

Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue108/114[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  momodemars Mer 16 Mar - 17:14

bon promis j'insulterai pas les gm cette fois ci Very Happy
momodemars
momodemars
Chercheur de Buff

Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Pseudo dans le jeu : momodemars

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue93/110[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (93/110)
HP/SP: 4000/2300

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Olendra Mer 16 Mar - 22:11

T'as intérêt .... délinquant XDD
Olendra
Olendra
Item shoppeuse

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Pseudo dans le jeu : Olendra

Avatar
Classe: Archer
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue55/105[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (55/105)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Linoe Mer 16 Mar - 22:50

J'oubliais : il y a donc l'event La Guerre d'Isya, et il y a aussi le Tournoi de Guilde. Vous ne pouvez pas faire les deux. Il faut choisir.

Pour la Guerre d'Isya : rdv samedi 16h à Elderine, déguildez.
Pour le Tournoi de Guilde : rdv samedi 19h, déguildez jeudi soir à minuit au plus tard pour être guildé par les Hellsing (contactez Apoth3os3) pour jouer avec eux.

Pour ma part je ferais le Tournoi de Guilde avec Linoe et sûrement la Guerre d'Isya avec Lindorel voilà ^^
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue108/114[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Nesseuh Jeu 17 Mar - 20:18

Voilà je suis guildé, ils ont l'air sympa :p.
Nesseuh
Nesseuh
Il est fort Nesspah !

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Albi
Pseudo dans le jeu : Nesseuh

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue66/105[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (66/105)
HP/SP:

http://nesspah.com

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Linoe Jeu 17 Mar - 21:07

Oh j'avais pas vu !!!

Coool Smile
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue108/114[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Sheiky Ven 18 Mar - 11:32

Oki courage à vouuuus moi j'fais un autre Event => pex pex ! Razz

Faites de votre mieux ^^
Sheiky
Sheiky
Le Gros Geek

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise
Pseudo dans le jeu : Sheiky

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Left_bar_bleue108/110[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty_bar_bleue  (108/110)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

[event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition Empty Re: [event jeu] La Guerre d'Isya, 4ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum