99 YenYen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

5 participants

Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Ju Bibi Mar 12 Avr - 12:49

Soyons fou présentons nous ! Rolling Eyes

Alors je sui né en 1961, j'ai donc 50 ans cette année Cool Bien sur au cours de ma vie mon visage a changé. Ainsi en 1971, je suis revenu de vacances à Malibu tout bronzé ! Et en 1973, ce fut le grand changement : des cheveux plus longs, une barbe, des moustaches ... bref la classe ! Mad Heureusement, ma période hippie est terminé et je me présente de façon plus convenable maintenant Smile

J'exerce un métier qui attire les femmes et oui désolé messieurs mais je suis mannequin Embarassed Ma carrière sur les podium a été
parfois contreversé. En effet, à un moment de ma carrière, on m'a fait porté un costume et une boucle d'oreille pouvant suggérer que j'étais homosexuel Sad Aussitôt la presse s'est enflammée ! Quel buzz pour faire parler de moi ! Twisted Evil

Mon plus proche ami est moins connu que moi, il s'appelle Allan. Il a 3 ans de moins que moi mais est toujours de bon conseil. Je suis en couple avec une charmante demoiselle. Notre histoire est un vrai comte de fée qui fait rever les petites filles, même si nous avons rompu pendant quelques mois. Nous nous sommes mariés depuis quelques années, mais nous n'avons encore pas d'enfant.

Une petite photo de notre mariage

cheers




































Je décline toute responsabilité dans ce craquage ! Ceci n'est la faute que d'un seul homme nommé Sheiky qui m'appelle Ken dès que Dooom est là ! affraid Pour information, cette présentation de Ken est en partie vrai lol! On s'amuse bien en cours Razz parce que oui plus sérieusement je suis étudiant à Nancy (Lorraine, Est de la France) [Je sais vous me direz mais pourquoi préciser autant où se trouve Nancy ? Tout simplement parce que certain de la Guilde confonde Nancy et Nantes Shocked ! Ne comptez pas sur moi pour vous dire qui est l'auteur de cette confusion ! J'ai dit NON ! NOOOOOOOON ! Bon allez parce que je suis vraiment un mec sympa je vous donne un indice scratch : alien un personnage de dessin animé vert alien Rolling Eyes ]. Sinon dans le jeu, je suis un mage de lvl 50 bientot 51 What a Face quelle progression ! cheers Mais cette progression ne m'empeche pas de continuer a faire mon noob, la lose toujours la lose ! J'ai surement le titre le plus du forum : celui qui ne sait pas rentrer dans sa maison ... Tout ceci n'est que bétise ! J'avais juste perdu mes clés, ça peut arriver à tout le monde ! Enfin j'envisage de me marier avec Dooom <3 donc n'hésitez à faire un petit chèque de quelques PO ou centaines de PA ! A votre bon coeur ! Wink
Ju Bibi
Ju Bibi
Celui qui arrive pas à entrer dans sa maison

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Pseudo dans le jeu : Ju Bibi

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Left_bar_bleue77/105Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty_bar_bleue  (77/105)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Re: Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Invité Mar 12 Avr - 17:17

lol je kiff ta présentation xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Re: Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Linoe Mar 12 Avr - 18:48

Oh Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , j'adore ta présentation Cool

Pour ton mariage avec Barbie, euh Doooominooo, on peut s'arranger et cadeau de la guilde si ça peut faire deux amoureux heureux cheers

PS : Sheik juste LOL pour Nantes/Nancy lol! Go réviser la géo si tu veux avoir ton bac l'an prochain ! study
Linoe
Linoe
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Pseudo dans le jeu : Linoe

Avatar
Classe: Prêtre
Niveau:
Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Left_bar_bleue108/114Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty_bar_bleue  (108/114)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Re: Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Isilgarde Mar 12 Avr - 22:32

Joli craquage xD

Isilgarde
Isilgarde
Le manchot du shift

Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2010
Pseudo dans le jeu : Albarran - Copperfield - Lucyen

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Left_bar_bleue105/105Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty_bar_bleue  (105/105)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Re: Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Nesseuh Mer 13 Avr - 7:48

Ah oui en effet faut vraiment être un peu idiot pour confondre nantes et Nancy.... NANTES CA PUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE contrairement à Nancy ^^.
Nesseuh
Nesseuh
Il est fort Nesspah !

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Albi
Pseudo dans le jeu : Nesseuh

Avatar
Classe: Mage
Niveau:
Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Left_bar_bleue66/105Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty_bar_bleue  (66/105)
HP/SP:

http://nesspah.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Re: Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Sheiky Mer 13 Avr - 9:56

J'menfiche de la France *-*
Vive la Picardiiiie et c'touuut, les autres provinces + Paris je m'enfouuu !! =D


"Enfin j'envisage de me marier avec Dooom <3 donc n'hésitez à faire un petit chèque de quelques PO ou centaines de PA ! A votre bon coeur"

La CB est ta best !

"on peut s'arranger et cadeau de la guilde si ça peut faire deux amoureux heureux"

Pardoooon mais moi j'ai plus un sous, tout dépensé pour le up de mon stuff 90 ><.
Faut que je vende ma réserve qui déborde :3
Sheiky
Sheiky
Le Gros Geek

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Picardie / Oise
Pseudo dans le jeu : Sheiky

Avatar
Classe: Guerrier
Niveau:
Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Left_bar_bleue108/110Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty_bar_bleue  (108/110)
HP/SP:

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !  Empty Re: Vous l'avez voulu, vous ne serez pas dessus : ma présentation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum